Lorsque l'on évoque les seins en chirurgie esthétique, tout le monde pense aussitôt à l'augmentation mammaire. Il est vrai qu'il s'agit d'une des deux interventions de chirurgie esthétique les plus réalisées au monde. Mais la chirurgie des seins ne se limite pas à l'augmentation du tour de poitrine. D'autres interventions existent, certes moins courantes, mais tout aussi importantes.
Car si une augmentation mammaire peut se révéler être la solution à plusieurs problèmes, comme celui d'une poitrine jugée trop plate, ou celui d'une poitrine qui s'affaisserait après une grossesse ou à cause du relâchement cutané, il ne faut pas oublier que dans bien des cas un simple lifting mammaire peut résoudre quelques soucis d'ordre esthétique.
N'oublions pas non plus les femmes qui souffrent de poitrines trop opulentes, trop lourdes à porter, et cassant littéralement le dos. Et puis, les prothèses mammaires sont à changer tous les dix ans en moyenne. Il faut donc bien penser à changer de prothèses. D'ailleurs, à ce sujet, il est tout à fait possible de faire évoluer son tour de poitrine sans même attendre dix années.
Il est tout à fait envisageable de monter d'un bonnet, ou d'en descendre selon que l'on se sente plus ou moins bien avec la poitrine dont nous disposons.
Ainsi, la chirurgie des seins ouvre un champ un peu plus vaste que celui de l'augmentation mammaire. Le but de la chirurgie esthétique étant de faciliter la symbiose entre le corps et l'esprit par l'action sur le corps, il est donc tout à fait normal que ce mélange d'art et de science ait capacité à répondre aux demandes même les moins courantes, pour le confort physique et psychologique de chaque patiente.
Quelle que soit votre demande concernant vos seins, sachez que nous saurons répondre, et que nous prendrons grand soin de vos courbes, de votre corps, et votre santé. N'hésitez pas à nous demander un devis sur l'intervention qui vous intéresse.