Le lipofilling des seins en Tunisie est une chirurgie esthétique non-invasive caractérisée par l'utilisation de votre propre graisse (au lieu des implants mammaires) pour augmenter la taille des seins. La procédure peut également améliorer l'apparence des seins, modifier la forme et corriger l'asymétrie.
Agrandir les seins naturellement avec de la graisse du corps
Une alternative aux implants mammaires, le transfert de graisse fournit une augmentation modeste de la taille des seins. Procédure sûre, effet naturel et charge injectable non allergénique, la greffe de graisse autologue dans les seins procure un double bénéfice. La zone du corps de votre choix, qui offrira la quantité de cellules adipeuses, sera définitivement amincie. Les deux procédures (liposuccion et injection) peuvent être effectuées durant la même séance.
Cette charge graisseuse récoltée permettrait de remplir les seringues afin de remplir des seins vidés ou de galber une poitrine aplatie. Plusieurs quantités de graisse peuvent être réinjectées dans chaque sein afin d'uniformiser les différences de taille (asymétrie mammaire) déjà présente.
Lipofilling des seins en Tunisie ; est-ce une technique à effet durable ?
Le succès de l'augmentation mammaire avec des injections de graisse dépendra de la façon dont le tissu adipeux est transféré. Le chirurgien doit est doté d'une excellente compétence pour assurer parfaitement le lipofilling des seins en Tunisie sans altérer les cellules. Il est, cependant, important de noter que toutes les cellules graisseuses injectées dans la poitrine ne survivent pas au processus du transfert. Il faut, donc, prévoir une quantité suffisante de graisse.
D'ailleurs, une taille des seins plus grande que prévu, n'est pas une faute grave. Bien au contraire étant donné que le corps absorbe une quantité des graisses durant les semaines qui suivent le lipofilling des seins. La taille finale de la poitrine sera durable et ne sera affectée que par les variations du poids.