Depuis 2014, l'équipe de Medico Derm Center pratique la micropigmentation capillaire. Cette technique dérivée du maquillage permanent consiste en l'injection de pigments dans le cuir chevelu en vue d'imiter la teinte du cheveu. Grâce à cette technique non invasive, plus question de subir l'éviction sociale ! Le résultat est instantanément visible sans que la procédure ne le soit. La micropigmentation permet aux personnes souffrant de calvitie ou d'alopécie de camoufler leur chute de cheveux. De plus, cette méthode convient aussi bien aux personnes ayant le crâne rasé qu'à celles ayant une chevelure dégarnie. En effet, la micropigmentation peut donner un effet crâne rasé de près, comme un effet de chevelure dense.
Utilisée également pour camoufler des cicatrices dues à un accident ou à une chirurgie réalisée sur le crâne, cette technique convient à un grand nombre de personnes.
L'équipe de Medico Derm met son expertise au service des professionnels du domaine en proposant également des formations à cette technique.